la British International School en fin ouverte en Algérie

L’ambassadrice britannique en Algérie a supervisé l’inauguration de la British International School à Alger. L’ambassadrice Sharon Wardle, a exprimé sa joie d’assister à l’ouverture de la British International School à Alger avec des déclarations du ministre des Affaires du Moyen-Orient James Cleverly sur sa page officielle en exprimant que C’est une belle opportunité de tisser davantage de liens pédagogiques entre le Royaume-Uni et l’Algérie.

Le Président de la République, Abdelmadjid Tebboune, avait approuvé l’année dernière la création de cette école, dans le but de renforcer les liens d’amitié entre les deux pays. et l’amélioration de l’éducation, de la langue et de la culture des deux pays. La priorité d’admission dans cette école est donnée aux enfants du corps diplomatique britannique, mais elle est également ouverte aux étudiants algériens ainsi qu’aux enfants de ressortissants d’autres pays résidant temporairement ou définitivement en Algérie.
L’école fonctionnera conformément aux lois et règlements en vigueur en Algérie, à condition que la langue d’enseignement soit l’anglais.

Lire cet article  France : Volotea lance des vols vers l’Algérie à 51 euros

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS