La candidature de Éric Zemmour à la présidentielle française est une erreur selon un maire français

Algérie –Les polémiques s’enchaînent et se succèdent, depuis l’annonce officielle de la candidature d’Eric Zemmour à la présidentielle française de 2022. This fois c’est le maire de Perpignan qui est monté au créneau pour dénoncer les discours de Zemmour.

Apparemment nombreux sont les Français qui restent convaincus que Zemmour ne mérite nullement de finir à la tête de la République française . compte tenu de ses opinions, ses positions et son projet politique.

Zemmour n’est pas boudé que par les immigrés, les migrants et les musulmans, mais aussi par les siens. La classe politique française le mépris – majoritairement – ​​et la critique quant à ses opinions controversées. Nombreux sont les exemples dans ce sens, pour ne citer que le maire de Perpignan, Louis Aliot qui n’a pas manqué de souligner son désaccord avec le candidat à la présidentielle française.

Lire aussi :
Actualité d'algérie : terrible révélation sur le sel de table vendu aux algériens

Zemmour, l’éternel détesté

Primo, le maire de Perpignan incite à un dialogue constructif avec l’Algérie, sans s’attarder sur le passé, à l’encontre de Zemmour qui préfère un discours plutôt ferme pour retrouver ce qu’il qualifie de « souveraineté française abandonnée ».

Secondo, Aliot estime également que la candidature de Zemmour est simplement une erreur, aggravée par son discours qui, selon le maire, prône l’intolérance envers les religions particulièrement l’islam. Et d’affirmer que la candidature de ce dernier ouvrira la voie aux personnes indignées de « leadership ».

Enfin, le maire remis en cause le discours de l’homme politique en ce sens que ce dernier porte des dimensions recherchées.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL