La compagnie suisse Edelweiss Air ouvre une nouvelle ligne vers le Maroc

Algérie –La compagnie aérienne suisse Edelweiss Air a décidé d’ouvrir une nouvelle route vers une ville marocaine, et ce à partir de ce mois de novembre 2021.

La compagnie helvétique propose un vol vers la ville d’Agadir, sur la côte atlantique sud du Maroc. En effet, selon une information rapportée par le site spécialisé Air Journal, la compagnie suisse basée à Zurich a décidé d’élargir son éventail de destinations avec cinq nouvelles routes qu’elle proposera durant toute la saison hivernale. Parmi ces routes, celle menant de l’aéroport international de Zurich-Kloten vers celui d’Agadir Al Massira.

Cependant rappelons que cette route a été proposée à la fin de l’année 2019 pour être lancée en septembre de l’année suivante (2020). Le lancement a malheureusement été reporté en raison de l’apparition et la propagation de la pandémie de coronavirus tout au long de l’année 2020. Elle est finalement lancée en ce mois de novembre 2021, avec un avantage certain pour Edelweiss ; la compagnie est sans concurrence directe sur cette ligne.

Lire aussi :
Voici le programme des vols de Volotea entre la France et l'Algérie

En plus de la ville marocaine d’Agadir, la compagnie suisse Edelweiss ouvre également des routes vers quatre autres destinations, notamment vers l’île de Sal, au Cap-Vert et la ville de Louxor en Égypte. Aussi, toujours pour la saison hivernale, la compagnie suisse ouvre des routes vers la capitale omanaise, Mascate ainsi que la ville de Liberia, au Costa Rica. En tout, Edelweiss desservira 50 destinations dans 29 pays.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL