La crise s’accentue au RND : Ouyahia exclut Chihab du parti

3

La crise s’accentue au RND : Ouyahia exclut Chihab du parti

DIA-08 avril 2019: La crise s’est accentuée au Rassemblement national démocratique suite à la décision du secrétaire général du RND, Ahmed Ouyahia, d’exclure son désormais ancien porte-parole, Seddik Chihab des structures de cette formation politique.
Cette décision a été prise par le bureau national du RND, réuni en session extraordinaire ce lundi, indique un communiqué du parti. Il est reproché à Chihab d’avoir tenu, lors de la réunion du bureau de la section de la wilaya d’Alger du RND, des propos en contradiction avec les positions du parti.
En ce sens, le RND a décidé de mettre fin aux fonctions de Chihab en tant que porte-parole et responsable du bureau de la wilaya d’Alger du RND ainsi que le gel de son statut de membre au sein du conseil national du parti. 
Amir Hani 

Source : Dia Algerie

3 COMMENTS

  1. Le RND est une organisation politique qui a été crée pour faire face au terrorisme …les membres du ( bureau national et conseil national ) sous la houlette du secrétaire général ont acquis illicitement beaucoup de priviléges matériels (logements sociaux ,terrains fonciers agricoles et industriels, credits bancaires etc….) ..Une enquéte s’avére aujourdhui necessaire dans cette famille politique qui s’était placée au dessus de la loi dans cette derniére decennie !

  2. Le RND qui se targue d’être un parti qui servent edaoula est en fin de compte un réceptacle de tous les opportunistes et prédateurs?

  3. Le RND qui se targue d’être un parti qui servent edaoula est en fin de compte un réceptacle de tous les opportunistes et prédateurs. On a laissé les idéaux du parti à côté pour se ranger avec la clique mafieuse représenté par le FCU et L’UGTA?

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here