La femme de Mahrez parle de ses vacances avec Nabilla : « Je vis ma meilleure vie »

Dzair Daily – Heureuse et radieuse, la femme de Riyad Mahrez, qui n’est nulle autre que la jolie britannique Taylor Ward, profite de ses vacances avec son cher et tendre et se dit comblée de joie après sa rencontre avec l’ex-candidate de télé-réalité Nabilla Benattia. On vous en dit plus, ce mercredi 14 juillet 2021.  

La vie, c’est profiter du moment présent et rendre chaque instant magique. Cette citation, l’international algérien et sa jolie compagne semblent l’avoir appliquée au pied de la lettre. Après s’être envolés vers la Grèce, là où ils se sont fiancés, les tourtereaux ont posé leurs valises en Espagne pour s’offrir une parenthèse familiale des plus agréables. Des vacances dans lesquelles Riyad Mahrez et sa femme ont rencontré Nabilla.

Lire cet article  Justice en Algérie : six ans de prison ferme pour Tayeb Louh

En effet, les amoureux, fraîchement fiancés, ont croisé la reine des Anges et son mari, Thomas Vergara, à Ibiza. Une rencontre hasardeuse que la chérie de Riyad Mahrez semble avoir beaucoup appréciée. Seulement hier, Taylor Ward a publié des stories Instagram retraçant l’une de leurs soirées d’été ensemble.

D’après les vidéos et les photos qu’elle a rendues publiques, les vacanciers ont dîné à la même table au restaurant luxueux de Lío. Sous le charme du décor de l’endroit à couper le souffle, le mannequin britannique a écrit : « J’adore ce coin ».

 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS