La gendarmerie filtre les accès à la capitale à la veille du 10e vendredi !

2

Le PDG de Sovac Mourad Oulmi dément être en « état de fuite », et dénonce la diffusion d’ »informations malveillantes et fausses » par des chaines de TV.

« Après la diffusion d’informations malveillantes et erronées à mon encontre et à l’encontre de Sovac, je tiens à apporter les clarifications suivantes à l’opinion publique. D’abord, je dénonce les parties qui sont derrière la diffusion de ces fausses accusations et des informations erronées. Ensuite, je tiens à préciser que je ne suis pas en état de fuite. Lorsque j’ai quitté l’Algérie, je n’étais pas interdit de voyage », assure-t-il.

DR

Le patron de Sovac ajoute qu’il est à l’étranger pour « des missions professionnelles » qui l’ont conduit dans plusieurs pays européens comme l’Allemagne, le Portugal, l’Espagne et la Roumanie.

« Je suis à l’étranger pour finaliser des accords d’investissement avec des sociétés internationales dans le domaine de la production de la pièce de rechange pour les voitures en Algérie », précise-t-il.

Mourad Oulmi affirme que ses projets se limitent au montage des véhicules du groupe Volkswagen dans l’usine de Relizane. « Tout ce que je fais est conforme à la réglementation et aux lois algériennes et au cahier des charges qui organise l’activité de montage de véhicules. Je n’ai enfreint aucune loi », affirme-t-il.

Mourad Oulmi termine en exprimant sa grande confiance en la justice algérienne. « J’ai une grande confiance dans la justice de mon pays et Je fournirai toutes les informations et les documents demandés lors de mon RDV avec les enquêteurs », assure M. Oulmi.

DR

2 COMMENTS

  1. Noisette hilguilarzi à raison pourquoi Saïd Bouteflika , la pas était arrête, c est bidon il veulent pas partir , ils essaye de gagné du temps , ca finiras par le sang et pas autrement.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here