La mère de Mbappé, Fayza Lamari d’origine algérienne divorce avec son mari

Algérie –Fayza Lamari, ancienne joueuse professionnelle de handball, mais plus connue en tant que mère de la star du Paris Saint-Germain, Kylian Mbappé, a officiellement confirmé les rumeurs sur son divorce. Découvrez toutes ses confessions dans la suite de notre article.



Le plus jeune buteur en finale de la Coupe du monde est au cœur de toutes les discussions ces derniers jours. Après ses confessions auprès de RMC et L’Équipe mardi soir, voilà celles de sa mère. La maman de Kylian Mbappé, Franco-Algérienne originaire de la Kabylie, Fayza Lamari, s’est confiée sans langue de bois sur sa vie, sa famille et son rôle dans la carrière de son fils. On vous dévoile le tout dans notre édition du samedi 09 octobre 2021.

D’ordinaire très discrète, Fayza Lamari a voulu rétablir quelques vérités concernant l’avenir de son fils aîné et sa relation avec Wilfried, le papa de ses deux garçons. C’est donc en évoquant le choix de Kylian de rejoindre les rangs du Real Madrid lors du mercato estival écoulé que la native de Bondy, d’origine Kabyle, a annoncé sa rupture avec son mari, après plus de vingt ans de vie commune.

« Des divergences entre son père et moi pour la carrière de Mbappé ? C’est archi-faux. C’est un journaliste qui a dit ça. Dans ces cas-là, je me demande : À qui profite le crime alors que nous sommes séparés avec le papa de Kylian depuis dix-huit mois ? ». C’est en effet ce qu’a dévoilé Fayza Lamari au cours d’un entretien accordé aux lecteurs du journal quotidien français Le Parisien.

Lire aussi :
La «chakhchoukha» mis en vedette à Oum-el-Bouaghi pour la fête de Yennayer


Fayza Lamari et Wilfried Mbappé : séparés mais toujours parents !


Notons que Depuis leur séparation, Fayza et Wilfried mettent un point d’honneur à protéger leurs enfants et à tout faire pour leur bien. « Avec son père, nous nous entendons très bien. Nous sommes ses conseillers, pas les décideurs », a en outre souligné Fayza Lamari. Avant de poursuivre : « Kylian alterne entre son père et moi. Il a aussi son appartement, donc il commence à s’émanciper. Mais il a un vrai besoin d’être avec nous ».

Même s’ils sont en instance de divorce, les deux parents continuent de veiller avec attention sur la carrière de leur prodige. « Je m’occupe avec l’avocate de sa communication, de son image et des projets sociétaux et autres qu’il souhaite mettre en place. Son papa s’occupe, lui, de toute la partie football. On se complète bien », a expliqué l’ex-handballeuse franco-algérienne.

Le moins que l’on puisse dire c’est que les parents de Kylian Mbappé forment un duo gagnant, eu égard à son incroyable palmarès, à seulement 22 ans. Quant à la sortie médiatique de Fayza Lamari, celle-ci divise les internautes. Alors que certains la saluent pour son courage et sa candeur, d’autres l’accusent de semer le trouble dans la carrière professionnel de son fils.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL