La route a fait de nombreuses victimes ces derniers jours

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algerie – Chaque année, les accidents de la route font de nombreuses victimes dans le pays. Les autorités mènent régulièrement différentes campagnes de sensibilisation pour inciter les algériens à être prudents sur la route. Cependant, force est de constater que les accidents demeurent l’une des premières causes de mortalité.

De trop nombreuses familles ont été endeuillées par les accidents de la route. Tout récemment, la Protection civile a livré un communiqué qui fait froid dans le dos. En effet, rien que pour la semaine écoulée, environ 68 personnes ont perdu la vie dans de graves accidents de la circulation.

Des accidents et un bilan affligeant

Dans le même temps, plus de 1000 blessés furent comptabilisés. Entre autres, les services des sapeurs-pompiers ont enregistré en tout 1434 accidents de la circulation. Ces derniers jours, c’est la wilaya de Constantine qui a été la plus éprouvée par les différents accidents de la circulation.

D’après la Protection civile, 52 accidents de la circulation y ont été enregistrés et le bilan est très lourd. En effet, 11 personnes ont malheureusement trouvé la mort et 59 autres ont été blessés à des degrés divers. Il faudra donc continuer sans relâche les différentes campagnes de sensibilisation pour sauver le maximum de vies possibles.

Les sapeurs-pompiers quant à eux abattent un formidable travail au quotidien. Ils sont absolument sur tous les fronts et grâce à leur promptitude, ils arrivent à maîtriser plusieurs situations d’urgence.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !