L’Algérie championne d’Afrique en Natation

Algérie –A accra s’est déroulé le championnat d’Afrique de Natation. Durant ce championnat nos nageurs algériens ce sont illustrés avec l’obtention de plusieurs médailles. Suivez à travers cet article les prix remporté par nos ambassadeurs.


Le nageur algérien Djawed sayoud a remporté la médaille d’or au 100 mètres papillon, lors de la deuxième journée des championnats d’afrique de natation à ghana. à cela s’ajoute une médaille en bronze, obtenue par la nageuse algérienne Amel Mellih, au 50 mètres papillon.

 

Six médailles en deux jours pour l’Algérie



L’Algérie détient désormais un score de six médailles, grâce à ces deux médailles ajoutées, et ce, durant seulement deux jours du lancement de ces compétitions. Aussi, la nageuse algérienne, amel mellih en l’occurrence, a remporté durant la première journée desdits championnats deux médailles, à savoir une médaille d’argent et une autre en bronze, au 50 mètres dos et au 100 mètres nage libre, surmontant ainsi sa déception lors des derniers jeux olympiques de tokyo. pour rappel, les deux nageurs algériens, à savoir abdellah ardjoune et djawed sayoud ont remporté lors de la première journée des championnats d’afrique de natation, la médaille bronze, et ce, lors du même jour.

Lire cet article  Algérie: les prix des crèches pour enfants ont également augmenté

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS