L’Algérie fait son entrée au sein du conseil d’administration de l’Union Postale Universelle

Algérie – Du 9 au 27 août 2021, il s’est tenu en Côte d’Ivoire le 27e congrès de l’Union Postale Universelle (UPU). Il s’agit d’une institution de référence dans le domaine des postes. L’Algérie a participé à cette grande rencontre au cours de laquelle de grandes décisions furent prises.

Les travaux de ce congrès devaient essentiellement porter sur le renouvellement des membres du conseil d’administration. En plus de cela, les congressistes étaient appelés à soumettre un certain nombre de réformes afin de faire de l’Union Postale Universelle une institution tournée vers l’excellence dans un contexte global marqué par la crise sanitaire du coronavirus.

L’Algérie honorée 

Durant le congrès, l’Algérie a été honorée, car le pays a été élu au sein du Conseil d’administration de L’UPU et du Conseil d’exploitation postale (CEP). La nouvelle fut annoncée le jeudi dernier par le ministre en charge de la Poste et des Télécommunications

Ainsi, monsieur Karim Bibi Triki s’est réjoui de cette nomination et il a appelé les cadres du domaine de la poste algérien qui vont siéger à la CPU à mener très bien leurs missions pour honorer le pays.

Lire cet article  Covid-19 : la nouvelle ambition de l'Algérie concernant les vaccins

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS