L’Algérie rejette toutes formes d’ingérence dans les affaires intérieures des Etats

+ RECENTS

Algérie L’Algérie est contre toutes formes d’ingérences dans les affaires intérieures des États. Il a insisté sur l’impératif de se référer aux règles de la légalité internationale et de prôner le dialogue entre les États membres et les pays voisins dans le respect de la souveraineté de chaque États.

“L’Algérie insiste sur l’impératif de se référer aux règles de la légalité internationale. Et de prôner un dialogue constructif entre les États arabes et les pays voisins appartenant à la civilisation arabo-musulmane dans le respect de la souveraineté de chaque État”, déclare la diplomatie algérienne. Et cela, “loin des menaces et provocations au service de la paix durable entre les États et des justes causes arabes, notamment la cause palestinienne”, a- t-elle poursuivi.

Rappelons, par ailleurs, que les travaux du Conseil de la Ligue arabe, tenus jeudi, ont porté sur l’examen de nombre de questions politiques d’actualité dans le monde arabe. La question palestinienne a, d’ailleurs, été à leur tête.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !