Lalla Salma, la plaie de Mohammed VI qui….

+ RECENTS

ObservAlgérie – C’est l’histoire du Roi du Maroc et de la belle Lalla Selma qui se sont rencontrés en 1999 et se sont mariés en 2002. Durant plus de quinze années de bonheur, ils ont vu venir au monde leurs deux enfants : le prince héritier Moulay Hassan et Lalla Khadidja.

Une histoire digne des contes de fées, où le Roi épouse une fille du peuple dans laquelle toutes les filles du royaume se reconnaissent et l’admirent jusqu’à l’imiter.

Si le Roi Mohammed VI a crevé les écrans et les tabloïdes durant plus d’une quinzaine d’années, aux côtés de son épouse Lalla Salma ; 2018 était la dernière année où le royaume fêta le trône, car c’était là l’année du départ de la princesse, suite au divorce du couple royal. D’ailleurs ce divorce qui n’a jamais été commenté officiellement par le royaume.

Depuis trois ans, le Roi chérifien ne se remet toujours pas de son divorce avec sa bien-aimée, la princesse Lalla Salma. Il se renferme de plus en plus et s’éloigne des lumières des projecteurs et plus rien ou presque ne lui fait plaisir. Pas même la fête du trône qui se tient le 30 juillet de chaque année et encore moins son anniversaire. Le Roi se remettra-t-il de cette séparation ? Le royaume reverra-t-il les lumières décorer le palais et ainsi fêter le trône ?

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !