L’Ambassadeur des Etats Unis Desrocher en Visite à Ain Defla

0

L’Ambassadeur des Etats Unis Desrocher en Visite à Ain Defla

DIA-04 mai 2019: L’ambassadeur des Etats Unis en Algérie John P. Desrocher s’est rendu dans la wilaya d’Ain Defla. Au cours de sa visite, l’ambassadeur s’est entretenu avec le Wali Aziz Benyoucef avec qui il a évoqué le fort potentiel économique et culturel de la région et les possibilités de coopération dans divers secteurs.
En outre, l’ambassadeur a participé à l’inauguration de l’installation Frame Metal Spa, un partenariat entre le groupe algérien BATIMETAL et FrameMax Systems, une société américaine. Fondée le 24 avril 2014, Frame Metal Spa est spécialisée dans la conception, l’ingénierie et la fabrication de panneaux de construction Light Gauge Steel (LGS), ainsi que dans la construction de bâtiments. L’engagement de FrameMax Systems en Algérie a apporté un transfert de technologie et un savoir-faire à la joint-venture. FrameMax est un leader mondial de
la fabrication de cadres en métal léger (de LGS).
L’installation de Frame Metal Spa est un exemple concret de l’engagement des États-Unis à établir un partenariat avec l’Algérie afin de diversifier son économie sur la base de pratiques commerciales solides et de transferts de connaissances avancés.

L’Ambassadeur des Etats Unis Desrocher en Visite à Ain Defla

Source : Dia Algerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here