L’aveu de Bernaoui sur l’ingérence du ministère dans les affaires des fédérations

0

Algérie – Salim Bernaoui, le nouveau ministre de la Jeunesse et des Sports a avoué l’ingérence du ministère dans les affaires internes des différentes fédérations…

Lors de la cérémonie de remise des médailles aux meilleurs athlètes de l’année 2018, Bernaoui a confié : ‘’ Par le passé, il y avait une certaine ingérence de la tutelle dans les affaires internes des Fédérations et si certaines personnes ont omis d’en parler, c’est parce que cette situation arrangeait bien leurs affaires’’, a, ainsi avoué, aujourd’hui, le ministre aux micros des journalistes.

Le ministre du secteur a également, assuré que : ‘’ces agissements appartiennent désormais au passé et à l’avenir le travail des Fédérations se fera dans le respect des lois’’

Interrogé, par ailleurs, sur la gestion interne des fédérations de Boxe et de Cyclisme, le ministre de MJS Bernaoui a clarifié.  ‘’Le MJS ne s’immiscera pas dans les affaires internes des fédérations. Elle veille juste au respect de la loi et à l’application des règlements, comme nous projetons de le faire avec les fédérations de cyclisme et de boxe’’, a ainsi déclaré le ministre.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here