L’avocat d’Ali Haddad : « Je n’ai jamais vu un dossier aussi accablant d’injustices comme celui-ci »

17

L’un des avocats de la défense d’Ali Haddad s’est adressé au site information TSA, « Je n’ai jamais vu un dossier aussi accablant d’injustices comme celui-ci » s’exprime-t-il , en mettant en avant les accusations qui pèsent sur son client qui a été arrêté au poste frontalier  d’Oum Tboul alors qu’il tenait à se rendre en Tunisie, « On lui reproche de posséder un deuxième passeport algérien. Mon client a expliqué qu’il voyageait beaucoup et de ce fait, il avait demandé au gouvernement à obtenir un second passeport. Le ministère de l’Intérieur avait donné son accord et le deuxième passeport lui a été délivré par la même daira qui a délivré le premier, à savoir Bir Mourad Rais, à Alger. »

Selon l’avocat,  Me Khaled Bourayou, avait également lors de son arrestation une somme de devises non-déclarée. 

M.A.Y

17 COMMENTS

  1. Son avocat a oublier de dire que son client des milliards de dinars dérobés au peuple algérien en complicité avec le nauséabonde said et compagnie bande de clowns allez au diable

  2. Il y’a un seul algérien il n’y a pas un algérien de première classe et un algérien de seconde classe et troisième classe le règlement est au dessus de tout le monde il ya des algériens qui voyagent plus que Ali hadad des malheureux qui fond par bateau arrivée départ tabendist deux fois par semaines la longueur D année pour quoi eux ne possèdent pas 2pasports le règlement l interdit c’est pareil pour les amis de Said.

  3. Maître Bourayou
    Concernant le sieur Haddad.
    Vous prétendez n’avoir jamais vu un dossier aussi accablant?
    Alors si je vous montre mon dossier sous le coude d’un petit juge de KOLEA depuis 30 mois :
    vous mangeriez votre toge d’avocat !!!
    LGAOURI comme me surnome sa greffière .

  4. Il faut mettre tous les corrompus et voleurs én résidence surveillée au Sheraton jusqu’à ce qu’ils rapatrient l’argent du peuple qui est à l’etranger. Plusieurs milliards de dollars.

  5. Injustice par ce que cette inerg humaine a reussi faire ca a l Algerie pendant des annees sans que personnes ne boige le petit doigt

  6. Injustice par ce que cette inerg humaine a reussi faire ca a l Algerie pendant des annees sans que personnes ne bouge le petit doigt

  7. C est tout à fait normal de dire ça. Vous êtes son avocat. Il a abusé de son pouvoir en ne laissant rien à la concurrence. Il a démonté des gens qui connaissaient mieux le métier. Pour moi , et depuis longtemps, avocats politiciens banquiers agents d assurance sont tous pareils. Je ne suis pas un expert, mais quand je regarde l’état des routes et le prix ça suffit pour l accabler.

  8. Ils ont spolier tout un pays toute une nation ils ont voler tous les algériens cet argent qui va finir dans les caisses européennes aurait pu servir pour des écoles des hôpitaux des logements sociaux les’ routes les assainissement les vieillards les handicapés les universités les vaccins créer des entreprises pour l emploi c est un crime contre l humanité algérienne c est Hitler version Haddad c est du nazisme faire la misère a tout un peuple dans le but de s enrichir

  9. Prière faire la liste des numéros de compte bancaire à étranger… à votre disposition… établis sous prête nom… et le parc immobilier à l’étranger… et en Algérie.

  10. Prière faire la liste des numéros de compte bancaire à étranger… à votre disposition… établis sous prête nom… et le parc immobilier à l’étranger… et en Algérie.
    Merci par avance.
    Vive l’Algérie.

  11. Hadad n’a rien fait le pauvre, il en est de même pour les gouvernants de l’ère bouteflika, au contraire ils ont rempli les caisses de l’Etat, c’est le peuple qui ont dilapidé les càisses, de l’état, et c’est le peuple qui ont investis à l’étranger, et c’est le peuple qui ont trafiqué, hadad est un pauvre innocent, c’est le peuple qui est corrompu.

  12. C’est un bon retour des choses. La roue tourne dans le bon sens. Dieu est là pour faire payer les injustices. Ils comprendra quel mal il a fait à son pays.
    Mais je pense que ceux qui l’ont utilisé au pouvoir sont autant à blâmer. C’est en effet eux qui lui ont permis de voler.
    Eux aussi devront se présenter devant la justice.

  13. C’est un bon retour des choses. La roue tourne dans le bon sens. Dieu est là pour faire payer les injustices. Ils comprendra quel mal il a fait à son pays.
    Mais je pense que ceux qui l’ont utilisé au pouvoir sont autant à blâmer. C’est en effet eux qui lui ont permis de voler.
    Eux aussi devront se présenter devant la justice.

  14. Accablant d’injustice 🤣🤣
    Alors qu’est ce qui est juste pour eux ?
    Je ne comprends pas pourquoi on fait de la projection sur cette arrestation ?!
    On veut qu’il soit jugé pour détournement illégal de fond monétaire national et de haute trahison cette histoire de passeport n’est pas digne de zbal haddad lui qui vaut bcp plus que ça

  15. Quand ils partiront tout ces pouilleux du club des pins, je verrais bien un Centre de Naturiste à cette endroits? Qu’en pensez vous ????

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here