Le 8ème séminaire de haut niveau sur la paix et la sécurité en Afrique s’ouvre ce jeudi à Oran

Algérie –La 8ème édition du séminaire de haut niveau sur la paix et la sécurité a débuté ce jeudi en Algérie.

Selon l’agence officielle, le vice-Premier ministre et ministre des Affaires étrangères de l’Ethiopie, M. Demeke Mekonnen Hassen est arrivé, hier soir, à Oran. Il prendra part aux travaux de cette rencontre jusqu’au 4 décembre prochain. Il a été accueilli à son arrivée à l’aéroport international “Ahmed Ben Bella” par le ministre des Affaires étrangères et de la Communauté nationale à l’étranger, Ramtane Lamamra.

Par ailleurs, le ministre tunisien des Affaires étrangères et de l’Emigration des Tunisiens à l’étranger, M. Othmane El Jarendi et le ministre tchadien des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Tchadiens à l’étranger, Cherif Mahamat Zene, sont arrivés mardi soir.

Lire aussi :
Heddam à propos des élections : le FFS a boosté le taux de participation

Le ministre tunisien des Affaires étrangères et de l’émigration des Tunisiens à l’étranger, Othmane El Jarendi, et le ministre tchadien des Affaires étrangères, de l’Intégration africaine et des Tchadiens à l’étranger, Cherif Mahamat Zene, ont été les premiers à arriver, mardi soir, à l’aéroport international d’Oran, pour participer aux travaux de la 8e Conférence de haut niveau sur la paix et la sécurité en Afrique dont les travaux s’ouvrent, ce jeudi.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL