Le bureau du groupe d’amitié parlementaire Niger-Algérie rencontre avec l’ambassadeur Algérien au Niger et se lancent de nouveaux objectifs

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Le bureau du groupe d’amitié parlementaire Niger-Algérie, conduit par son président l’honorable Khalil Oumbarik est porteur d’un message faisant part du renouvellement de l’instance dirigeante du groupe. Selon lMr Khalil Oumbarik, le groupe entend redynamiser la diplomatie parlementaire entre l’Algérie et le Niger, et que le groupe composé de plusieurs députés et qui vont travailler pour but d’atteinte de ses objectifs.

Le groupe d’amitié est un groupe parlementaire qui a des objectifs pour nouer des relations diplomatiques avec les parlementaires d’un État donné. Il ajoute qu’ils vont travailler dans le cadre de la diplomatie parlementaire avec les députés frères d’Algérie dans plusieurs domaines de développement.

L’ambassadeur d’Algérie au Niger va sans doute assurer son engagement afin de nous accompagner pour l’atteinte de nos objectifs», a ajouté l’honorable Khalil Oumbarik.
Le président du groupe a souligné que la structure constitue un bon support pour l’établissement de projets de coopération en plus d’autres activités, comme la participation dans l’organisation des manifestations très concrètes visant à mieux faire découvrir des potentialités que présente le Niger, par exemple les marchés pour les entreprises algériennes.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !