ALGER- Le Chef de l’Etat, Abdelkader Bensalah, a reçu mardi, le Premier ministre, Noureddine Bedoui avec lequel il a passé en revue la situation socio économique du pays, indiqué la Présidence de la République dans un communiqué.
“Dans le cadre du suivi des activités du Gouvernement, le chef de l’Etat, M. Abdelkader Bensalah, a reçu ce mardi 10 décembre 2019 le Premier ministre, M. Noureddine Bedoui avec lequel il a examiné la situation politique à la veille de l’élection présidentielle et un rapport sur la situation socio-économique”, lit-on dans le communiqué.
A cet égard, M. Bensalah a salué les efforts consentis pour promouvoir les prestations offertes à nos Hadji, exhortant le Gouvernement à œuvrer davantage en coordination avec tous les acteurs pour une prise en charge optimale lors de leur présence sur les Lieux Saints, ajoute le communiqué.
Soulignant “l’importance des procédures mises en place par l’Etat, notamment celles visant la rationalisation des dépenses publiques et la réduction du déficit de la balance des paiements ainsi que des grands investissements décidés par l’Etat pour améliorer le niveau de vie des citoyens à travers tout le territoire national, le Chef de l’Etat a mis en avant l’impératif d’œuvrer à l’amélioration de la qualité du service public, particulièrement dans les domaines prioritaires”.
Un Marocain qui donne des ordres aux pourris Algériens,et c’est depuis que nos généraux sont capitulés par les Marocains de Bouteflika et clan d’oujda