Le chef de l’Etat reçoit le Premier Ministre

0
ALGER – Le chef de l’Etat, M. Abdelkader Bensalah a reçu, lundi au siège de la présidence de la République, le Premier ministre, Noureddine Bedoui avec lequel il a procédé à “l’évaluation de la situation politique, à la lumière de l’annonce faite par le Conseil Constitutionnel concernant l’opération électorale”, a indiqué lundi un communiqué de la présidence de la République.

“Le chef de l’Etat, M. Abdelkader Bensalah a reçu, lundi 3 juin 2019 au siège de la présidence de la République, le Premier ministre, Noureddine Bedoui. Les deux parties ont procédé à l’évaluation de la situation politique à la lumière de l’annonce faite par le Conseil Constitutionnel concernant l’opération électorale et évoqué les principales mesures à prendre en prévision de la prochaine étape”, lit-on dans le communiqué.

Par ailleurs, “le Premier ministre a présenté au chef de l’Etat un exposé sur sa participation aux travaux du sommet arabe urgent et de la 14e session de l’Organisation de la coopération islamique (OCI) tenus en Arabie Saoudite”, a précisé la même source.

Le Conseil constitutionnel a annoncé, dimanche dans un communiqué, le rejet des dossiers de deux postulants à l’élection Présidentielle du 4 juillet prochain, indiquant qu’il revient au chef de l’Etat de convoquer à nouveau le corps électoral.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here