Le Comité Ministériel Conjoint de Suivi de « l’OPEP + » était en réunion hier

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Les membres du Comité ministériel conjoint de suivi ont convenu de poursuivre les travaux de la 31e réunion hier et Mener davantage de consultations et tenir la dix-huitième réunion ministérielle des pays de l’OPEP et des pays non membres de l’OPEP.
Selon un communiqué du ministère de l’Énergie et des Mines, en raison du non-achèvement de l’étude de tous les points de l’ordre du jour de la trente et unième réunion du Comité ministériel conjoint de suivi Il a été convenu de mener davantage de consultations et de tenir la dix-huitième réunion ministérielle des pays de l’OPEP et des pays non membres de l’OPEP.
La 31e réunion du Comité ministériel conjoint de suivi a débuté à la mi- jeudi. Le programme des travaux est consacré à l’évaluation du rapport du comité technique conjoint sur les conditions actuelles du marché pétrolier à court terme. Ainsi que le niveau de respect des obligations de réduction de production pour les pays signataires de la Déclaration de Coopération pour le mois de mai 2021.
Il était prévu que la dix-huitième réunion ministérielle des pays de l’OPEP et non-OPEP, qui comprend 23 pays, “13 pays de l’OPEP et 10 pays non-OPEP”, qui ont signé la déclaration de coopération pour étudier les conditions du marché mondial du pétrole et ses perspectives à court terme.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !