Le corps sans vie du pompier disparu à Bouira repêché après 17 jours de recherche

Le corps sans vie du pompier disparu à Bouira repêché après 17 jours de recherche

DIA-10 février 2019: Le corps du pompier Mohamed Achour a été repêché ce dimanche à 10h à Bouira par les éléments de la Protection civile après 17 longs jours de recherche. Le défunt pompier a été emporté par la force des eaux pluviales à la cité des 250 logements dans la ville de Bouira, quand il avait tenté de nettoyer un avaloir. Il a été aspiré à l’intérieur de l’avaloir et n’a pas pu être retrouvé en raison des fortes pluies qui se sont abattues ces derniers temps sur le Nord du pays, notamment à Bouira.
Le corps du défunt a été retrouvé au niveau du déversoir d’Oued D’hous à la sortie sud de la ville de Bouira. Pour rappel, un milliers d’agents de la Protection civile, dont des plongeurs et des équipes cynotechniques ont été mobilisés dans les opérations de recherche.
Repêchage du corps de Mohamed Achour a soulagé sa famille, notamment ses parents qui n’ont pas fait leur deuil. La maman du défunt s’était plainte de ne pas se lamenter et pleurer sur la tombe de son fils, après avoir perdu espoir de retrouver son corps et pouvoir l’enterrer. 
Mohamed Nassim

Source : Dia Algerie

Dia Algerie