in

Le derby CRB-USMA maintenu pour vendredi au 20 Août

Le président de la Ligue de football professionnel (LFP) Abdelkrim Medouar, a indiqué mardi que le derby algérois entre le CR Belouizdad et l’USM Alger ne subira aucun changement et se jouera “comme programmé initialement”, vendredi au stade du 20-Août-1955 (16h00), dans le cadre de la mise à jour de la 18e journée du championnat de Ligue 1.

“Je ne vais pas aller jusqu’à dire que la LFP a refusé la déprogrammation de cette rencontre, mais nous sommes ici pour faire respecter le calendrier établi initialement. Donc, le derby est maintenu pour vendredi”, a affirmé le patron de la LFP.

Le Chabab a exprimé le souhait de déprogrammer cette rencontre pour samedi en nocturne au stade du 5-Juillet, du moment que l’enceinte olympique abritera vendredi l’autre match de mise à jour entre le MC Alger et le NC Magra (22h30). Par ailleurs, Medouar a indiqué que l’instance dirigeante de la compétition a refusé la demande de certains clubs pour le changement de domiciliation. “Il y a des équipes qui nous ont demandé de changer leur lieu de domiciliation, mais nous avons refusé pour éviter toute polémique. Il y a un programme qui doit être respecté”, a-t-il insisté.

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *