Le Fennec Ilan Kebbal continue sa folle ascension au sein du championnat de France

AlgérieÀ seulement 23 ans, l’algérien Ilan Kebbal est l’une des sensations de ce début de saison de Ligue 1 française. Le jeune Fennec est tout simplement impressionnant avec son club du Stade de Reims où il ne laisse personne indifférent 

Il ne lui a fallu que quatre journées pour montrer à tout le monde l’étendue de son talent. Ses statistiques sont affolantes ce qui lui permet d’être l’un des joueurs les plus performants de la Ligue 1.

C’est simple, Ilan Keebbal est impliqué dans les quatre derniers buts marqués par son équipe. L’ailier de 23 ans est une terreur pour les défenses adverses avec ses chevauchées supersoniques et ses dribbles dévastateurs.

Lire aussi :
Sous-marins : Emmanuel Macron certain que le Premier ministre australien lui a menti

Ilan Kebbal est en feu avec Reims

Le tout nouvel international est éblouissant et il fait désormais l’unanimité au sein de son club. Grâce à ses performances, Ilan Kebbal a été désigné par les supporters de son club meilleur joueur du mois d’août. Ça fait la deuxième fois que le jeune footballeur est distingué par les supporters puisque.

En effet, en août dernier, il avait déjà été désigné joueur du mois d’août. Il est l’une des pierres angulaires du club de Reims et avec ses 4 passes décisives, Kebbal est l’un l’atout offensif numéro 1 de son équipe. Cela est aussi une bonne nouvelle pour le sélectionneur des Fennecs, Djamel Belmadi qui pourra compter sur le jeune homme pour les prochaines campagnes de l’équipe nationale.

 

Lire aussi :
Pourquoi les billets d'Air Algérie sont-ils si chers ?

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL