Le général-major Habib Chentouf est-t-il réellement en fuite ?

0

Le général major Habib Chentouf a été placé sous mandat de dépôt en 2018 puis libéré deux semaines plus tard. En fin avril un autre mandat d’arrêt a été émis à son encontre après l’arrestation de son collègue Said Bey.   Cela ne l’a pas empêché de quitter le territoire nationale, selon El Watan l’ex commandant de la première région militaire aurait quitté l’Algérie par l’aéroport d’Oran, il aurait pris un vol pour l’Espagne

« Aucune nouvelle de lui n’est parvenue et personne ne sait s’il a l’intention de rentrer au pays ou non. Il n’en demeure pas moins que le mandat d’arrêt lancé à son encontre risque d’être diffusé au niveau international », annonce le quotidien El Watan.

Selon le quotidien le général se serait déplacé en Belgique pour des raisons de soins. « Aucune nouvelle de lui n’est parvenue et personne ne sait s’il a l’intention de rentrer au pays ou non. Il n’en demeure pas moins que le mandat d’arrêt lancé à son encontre risque d’être diffusé au niveau international », avance El Watan.

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here