Algérie – C’est la première réponse officielle du gouvernement algérien concernant les propos tenus par l’ex-Secrétaire général du FLN, Amar Saâdani, sur la question du Sahara occidental.
Dans une interview accordée à TSA, Amar Saâdani considérait que le Sahara occidental était marocain, affirmant que l’Algérie a « versé pendant cinquante ans des sommes faramineuses à ce qui est appelé le Polisario ».
nvité du Forum du quotidien « Echaâb », le porte-parole du Gouvernement, Hassan Rabehi, estime que cette déclaration « n’engage que son auteur ». « L’Algérie a une position immuable concernant le Sahara occidental », affirme le ministre. M. Rabehi réaffirme ainsi la position de l’Algérie qui est favorable à l’organisation d’un référendum d’autodétermination.
La pire erreur que les corrompus dirigeants Algérien ont commis, c’est de ramasser toute la merde des pays voisins, l’exemple des membres du clan d’oujda et aussi les mangeurs de chiens Tunisiens l’exemple de Drebki Saidani et son allié Tliba
tnt
ton analyse est très juste en ce qui concerne les morpions de la tunisie qui déteste les algériens mais
aime beaucoup son argent.
Ne soyons pas dupes, comme les présidents de l’algérie sont des marocains qui n’ont jamais
combattu ou même eu un martyr , du côté de la tunisie aussi il y a eu beaucoup de tunisiens qui ont opté
pour la nationalité algérienne pour s’accaparer des postes stratégiques pour le pouvoir et c’est pourquoi
depuis 1962 la tunisie ne cesse de pomper nos richesses par la grâce de leurs compatriotes naturalisés
Référendum de ZEBIIII SAHRA EST MAROCAINE. POINT FINAL
Les dirigeants séniles grabataires voleurs algériens savent très bien que le Sahara est marocain. Ils font tous pour détourner le brave peuple algérien en inventant que le Maroc est un ennemi. Alors ils accapare les milliard du peuple et en versent 35% au polikhra.vive le hirak!