Le lavage auto suspendu partiellement à Alger

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Ces dernières semaines, plusieurs zones de la capitale Alger font face à un problème récurrent d’approvisionnement en eau potable. Selon les autorités responsables de l’approvisionnement en eau dans la ville d’Alger, il a été constaté une baisse historique des niveaux d’eau de barrages. De plus, un important stress hydrique fut constaté, toute chose qui a entraîné une situation exceptionnelle de pénurie d’eau dans plusieurs communes d’Alger.

Pour tenter de remédier à cette fâcheuse situation, les services de la wilaya d’Alger ont décidé de réguler l’activité du lavage auto. Le but est de pouvoir rationaliser le liquide précieux qui circule dans le réseau de distribution afin de soulager un grand nombre de personnes qui souffre du manque d’eau depuis plusieurs jours maintenant. Ainsi donc, les gérants de stations de lavage automobiles devront se conformer à de nouveaux horaires pour participer à cet effort qui va contribuer au bien être de tous.

La décision de suspendre l’activité de lavage auto de façon partielle et provisoire entrera en vigueur ce samedi 26 juin. Désormais, l’activité sera autorisée exclusivement le vendredi, le samedi, le lundi et le mercredi à partir de 8 h du matin jusqu’à 14 h de l’après-midi. Les services de la wilaya espèrent que cette mesure va permettre de stabiliser la quantité hydrique.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !