Le Maroc empêche un ressemblement du groupe d’action solidaire au peuple palestinien

Algérie –Les autorités marocaines ont interdit, ce dimanche soir, un sit-in populaire devant le siège du parlement à Rabat. En effet, il s’agit du groupe d’action qui a appelé en solidarité avec le peuple palestinien, ce, à l’occasion de la journée internationale de la solidarité, informe l’Aps.

Le président de l’Observatoire marocain contre la normalisation avec l’entité sioniste, Ahmed Ouihmane, a indiqué dans une déclaration à l’APS que les forces de l’ordre marocaines ont empêché par force ce sit-in populaire de solidarité avec la cause palestinienne, sous le slogan “Avec la résistance… contre la normalisation avec les sionistes”.

Lire aussi :
Bilan provisoire : Charfi annonce le taux de participation des élections locales

Par ailleurs, le Groupe d’action pour la Palestine a annoncé par la même occasion, une coférence de presse ce lundi. Selon la même source, il mettra en lumière les véritables raisons sur cette interdiction, en plus de la normalisation et ses dangers, notamment après la conclusion d’accords sécuritaires entre Rabat et l’entité sioniste et réaffirmera “l’attachement du peuple marocain au soutien au peuple palestinien et la mise en échec de toutes les formes de normalisation”.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL