in

Le Maroc s’en prend de nouveau à l’Algérie

Le Maroc s’en est de nouveau pris à l’Algérie. En effet, le royaume chérifien a vivement critiqué, à travers son agence officielle (MAP), la position de l’Algérie et ses «gesticulations» lors de la dernière réunion du Conseil de sécurité tenue le jeudi 9 avril et consacrée à l’examen de la question du Sahara.

La guerre médiatique entre l’Algérie et le Maroc se poursuit. Cette fois, c’est le gouvernement marocain qui s’est attaqué à son voisin algérien. Ceci en l’accusant d’entraver les discussions afin de parvenir à une solution définitive au différend régional sur le Sahara.

En effet, la MAP cite des sources diplomatiques» qui déplorent les gesticulations de l’Algérie (qui) viennent confirmer, une fois de plus, son statut de partie principale au différend régional sur le Sahara marocain. Et d’ajouter que si l’Algérie souhaite se montrer à la hauteur du rôle que lui assigne la résolution 2494 du Conseil de Sécurité, elle devra mobiliser son activisme pour renforcer son engagement dans le processus des Tables rondes, de manière constructive et en faisant preuve de réalisme et de compromis, jusqu’à son aboutissement.

Par ailleurs, le Maroc a également exprimé son «incompréhension» suite à l’agitation de l’Algérie sur la question de la désignation d’un nouvel Envoyé Personnel (du SG de l’ONU pour la Libye, ndlr), manifestée par un déluge de dépêches de l’agence de presse officielle de l’Algérie et ses relais nationaux et polisariens.

7 Comments

Leave a Reply
  1. Les algechiens sont un ramassis de sperme français chinois turco mongol ottoman marocain
    khels. L’Algérie est une création française turco mongol ottoman, vous n’avez jamais existé
    comparé à l’empire cherifien qui s’étend de la
    Catalogne jusqu’au fleuve Sénégal.

  2. L’Algérie à été la poubelle à sperme des marocains français turco mongol ottoman et maintenant par les chinois. Si vous vous demandez pourquoi vous êtes blancs comme des fesses , c’est à cause des soldats de la légion française qui ont violé vos femmes et vos soeurs durant 132 ans 😂😂😂
    De plus changer votre drapeau créé par Emilie
    Busquant une française athée bisexuelle
    fétichiste , une vraie khanza.
    Vous êtes un peuple dégueulasse , avec votre choléra ,sida ,harkis , prostitution dans les 10 000 bordels légales, votre pédophilie dans les écoles coraniques , mendicité de visas aux présidents français vos anciens tortionnaires et GÉNITEURS, vos pénuries de nourriture et de médicaments…..
    Hamdoullah le Maroc a 3500 kilomètres de côtes maritimes, trois fois plus que vous 😂, vous êtes condamné à être enchaîné éternellement dans le lac méditerranée comme des rats, nous avons le détroit de Gibraltar, une gigantesque façade Atlantique Machallah ya rabbi. Si on ferme le détroit de Gibraltar, vous étouffer comme des rats 💪💪💪💪💪💪💪💪💪🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦🇲🇦
    Nous avons 2 façades maritimes vous 1 seule 😂😂😂😂😂😂😂😂

  3. Vous avez oublié que votre rhassoul de malik ou il habite ? Sur la rive Nord de la Méditerranée. Messine!

  4. Tous les pays arabes et africains sont des créations du colonialisme européen.Quant aux insultes, rappelez-vous l’adage arabe qui dit :ma igoul essafih illa ma fih!A bon entendeur salut !

  5. Les marocains sont nos frères on ne pourra jamais les insulter maintenant les gouvernants doivent faire des efforts pour régler ce problème épineux mais mr mohamed je vous remercie pour vos insanités

  6. Que dire de plus que répondre à cet
    Individu qui as l’invective pour religion
    L’Algerie et le royaume du Maroc sont
    Deux pays proches et amis, la politique à
    Ces obligations et ses coutumes qu’un
    Sujet de sa majesté ne peu en aucun cas
    Déchiffrer svp ne n’insultez pas l’avenir
    Les Algériens se souviennent du passé

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *