Le Maroc vise à frapper fort la stabilité de l’Algérie

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie – Partis politiques, organes de défense des droits humains et élites nationales se sont unanimement mis d’accord sur la nécessité de “traiter avec perspicacité et prudence” les développements dangereux soulevés par l’irresponsable mémorandum diplomatique marocain qui a annoncé son soutien à ce qu’il a appelé “l’autodétermination de la région de Kabylie” , avertissant qu’il cache des dimensions et des arrière-plans visant à frapper la stabilité de l’État algérien et l’unité de son peuple.

A cet égard, le parti Alliance nationale républicaine a condamné, dans les termes les plus forts, la « déviation dangereuse et sans précédent » de la diplomatie marocaine, après que son représentant à New York a distribué un document officiel aux pays du Mouvement des non-alignés, dans lequel il soutient « honteusement » ce qu’il prétend être le « droit à l’autodétermination du peuple.

Le Maroc agresse l’Algérie en touchant aux limites de l’ingérence
Le parti a déclaré que “l’agression injustifiée du Maroc envers l’Algérie” n’est qu’un “nouveau maillon dans la série de ses attaques répétées et de ses provocations gratuites contre notre pays”. , et sa poursuite d’inonder les pays voisins, en particulier l’Algérie, de toxines. Narcotiques, qui est considéré comme l’un des producteurs les plus importants au monde, ainsi qu’une attaque contre la nation arabe et islamique et a divisé ses rangs et son unité autour de son centre palestinien cause, par une normalisation libre et injustifiée avec l’entité sioniste, Sur la base de tout cela, le parti a appelé à la nécessité de traiter “toute la sobriété et la prévoyance avec ces développements qui cachent derrière eux des dimensions et des antécédents bien plus profonds qu’une simple déclaration diplomatique suspecte et irresponsable ou un amateur à New York”, surtout après « La mise en place de l’Armée Nationale Populaire révélée dans le dernier numéro de son magazine, Clairement et franchement, les conspirations ignobles se trament contre la stabilité de l’Etat algérien et l’unité de son peuple.

De son côté, le Parti Nouvelle Génération, dans un communiqué publié aujourd’hui, a également mis en garde contre les “manœuvres tordues” que le Maroc complote contre l’Algérie, s’attendant à ce que la situation “s’aggrave”.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

2 Commentaires

  1. Pour nous Marocains, ce que nous constatons c’est que :
    C’est la première fois que TOUTES l’Algérie prend VRAIMENT conscience de ce qu’endurent les Marocains depuis plusieurs décennies !
    (Et surtout depuis l’avènement de Mr Teboune, pire qu’à l’époque des Nezzar, Lamari et autres Belkheir…).

  2. il est temps ; il s’agit d’une agression diplomatique du Maroc . et si l’Algérie fait autant avec un appui aux rifains marocains qui réclament autodetermination voire indépendance d’autant plus pour acheminer cette aide en armes la frontière avec l’Algerie est très mince ; un pas et vous êtes au Maroc et un pas et vous voilà en Algérie , ce n’est pas comme la Kabilye et la région de Souss Mass est tout préts de mahbes et les armes y compris les missiles sont vites acheminés encore faut-il avoir des vrais séparatistes et non des enfants de coeurs. en effet ”déviation dangereuse et sans précédent » de la diplomatie marocaine” à moins si Rabat a d’autres plans

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !