Le message de Tebboune aux algériens !

Le chef de l’État Abdelmadjid Tebboune s’est adressé aux algériens ce mercredi à l’occasion du double anniversaire de l’offensive du nord constantinois et la tenue du congrès de la Soummam.

Abdelmadjid Tebboune a écrit dans son message : “A l’occasion de la commémoration de deux stations marquantes de notre glorieuse guerre de libération. Il s’agit de l’offensive du nord constantinois, menée le 20 août 1956 par l’armée de libération nationale (ALN) sous le conduite de Chahid Zighoud Youcef, et le congrès de la Soummam, j’adresse une salutation de gratitude et d’appréciation à nos frères moudjahidines, et je félicite le peuple algérien”

Poursuivant : “J’invite tous les algériens à regarder vers l’avenir avec confiance et espoir, malgré les difficultés circonstancielles, le devoir de loyauté est dicté à la génération, les enfants et petits-enfants de poursuivre le chemin de nos ancêtres héroïques avec le même esprit de dévotion à la patrie. avec le même détermination et le même volonté de surnommer l’adversité et les difficultés.”

Lire cet article  Bilan actualisé de la covid-19 à la date du 20 octobre

Abdelmadjid Tebboune a profiter de l’occasion pour se prononcer sur les élections locales qui se tiendront en novembre prochain si la pandémie à coronavirus n’en déciderait pas autrement.

Selon le président de la république, le gouvernement œuvre à soutenir les besoins des citoyens ce pour construire une économie durable.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS