Le ministère des Moudjahidines, lance une plateforme numérique historique pour les Chercheurs et prévois un programme riche en activités pour le 59eme anniverssaire de l’indépendance .

Khaira Mazeti, chargée de la recherche historique et des activités muséales au ministère des Moudjahidines, a révélé le lancement imminent d’une plateforme numérique historique pour les chercheurs, dans un communiqué diffusé sur la première chaîne de radio. Madame Maziti a déclaré que les musées régionaux ont fait de grands progrès dans l’enregistrement de témoignages historiques vivants, appelant les chercheurs à les approcher pour bénéficier des documents, photos et enregistrements qu’ils contiennent, En ajoutant que Les conseils scientifiques des musées travaillent actuellement à catégoriser ce matériel historique important en thèmes et sujets.

Le ministère des Moudjahidines en charge de la recherche historique et des activités muséales a déclaré que le ministère a préparé un riche programme pour célébrer le 59e jour de l’indépendance, en présentant des spectacles de scouts islamiques, une présentation documentaire à l’occasion de l’anniversaire, en plus des hymnes nationaux. , des peintures d’art et une exposition de photos, avec un hommage à la famille révolutionnaire.

Lire cet article  Confidentiel. Gravement malade, le général-major Mahfoud travaille à peine deux heures par jour

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS