Le monde de la culture en deuil : Omar Guendouz n’est plus

Algérie – L’année 2021 fut particulièrement difficile pour le monde de la culture en Algérie. En effet, plusieurs personnalités qui ont porté haut le drapeau de la culture du pays nous ont malheureusement quittés. Beaucoup d’entre eux ont notamment été fauchés par la maladie à coronavirus.

Ce mercredi 1er septembre, l’Algérie s’est réveillée en deuil. En effet, le grand comédien Omar Guendouz est mort à l’âge de 72 ans. Guendouz a marqué différentes générations d’algériens par son talent et son humour irrésistible qui ne laissait absolument personne indifférent.

Omar Guendouz, une grande perte

Omar Guendouz, c’était un aura, une personnalité unique en son genre, un esthète qui a fait basculer le secteur de la comédie dans un autre univers. Beaucoup de jeunes talents se sont identifiés à Omar Guendouz et à son art. Le comédien nous a quittés à un moment où l’on a le plus besoin de son humour.

L’Algérie est confrontée à de nombreux défis et ces citoyens ont besoin d’un peu de gaieté pour faire face au quotidien difficile. Omar Guendouz s’est produit aux côtés des plus grands. Sa prestation légendaire dans la pièce de théâtre Babor Ghrak aux côtés de Slimane Benaissa et Mustapha Ayad est restée dans les mémoires. Repose en paix lartiste et merci pour le bonheur que tu nous as procuré pendant toutes ces années

Lire cet article  Sale temps pour les activistes et les opposants politiques

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS