Le MSP dans un gouvernement d’union nationale ?

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Les tractations se poursuivent pour la mise en place du nouveau gouvernement algériens. Il semble évident que l’on se dirige tout droit vers la formation d’un gouvernement d’union nationale. Les partis qui ont réussi à avoir un nombre de sièges acceptables à l’Assemblée nationale suite au scrutin législatif feront certainement partie de la prochaine équipe gouvernementale.

Ces derniers jours, le président de la république, Abdelmadjid Tebboune a multiplié les audiences pour essayer de trouver un terrain d’entente avec les différentes formations politiques. Le FLN, le RND et le MSP multiplient les réunions de cabinet afin d’adopter la bonne posture. Au sortir des différentes entrevues à la présidence, il ressort qu’Abdelmadjid Tebboune a laissé entendre que tous les principaux partis seront dans le gouvernement.

Ce mardi 29 juin, le Mouvement de la Société pour la Paix (MSP) a réuni on bureau exécutif afin de se pencher sur la probable entrée du parti au sein du prochain gouvernement. Les responsables du parti ont déclaré qu’Abdelmadjid Tebboune souhaite que toutes les formations politiques intègrent l’exécutif sans pour autant définir quels seront les contours de la répartition des portefeuilles ministériels.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !