Le procès de Said Bouteflika et de ses coaccusés reportés au 10 Octobre

Algérie – Plusieurs ténors de l’ancien régime sont actuellement dans les mailles des filets de la justice. Saïd Bouteflika, le frère du défunt président était très influent il y a encore quelques années. Son nom est cité dans de nombreuses affaires et son procès est attendu par l’opinion.

Normalement, Saïd Bouteflika sera jugé en même temps que d’autres personnalités de premier de l’ancien régime comme Tayeb Louh, ancien ministre de la Justice ou encore Ali Haddad.

Rendez vous le 10 octobre 

Ce procès revêt d’un certain nombre d’enjeux et à son terme il est fort probable que d’autres têtes tombent. Hier, dimanche 26 septembre, le tribunal criminel de Dar El Beida a pris la décision de reporter sine die le procès de Saïd Bouteflika et de ces co-accusés, Tayeb Louh et Ali Haddad.

Ce report est survenu suite à la demande des avocats des accusés. En effet, les avocats ont indiqué qu’il manque la présence de certains témoins clés, toute chose qui pourrait fausser le verdict final. Ainsi donc, les juges ont pris la décision de reporter au 10 octobre prochain le procès. 

Lire cet article  Trois universités algériennes se distinguent dans un classement internationale

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS