Le programme d’Air Algérie pour les vols à destination de la France et de l’Angleterre

AlgérieDepuis 2020 et à l’instar du monde entier, l’Algérie est durement éprouvée par la pandémie du coronavirus. La maladie a eu des répercussions sur l’ensemble des secteurs d’activités du pays. Le domaine du secteur aérien a notamment beaucoup souffert.

L’Algérie fut confrontée à quatre vagues épidémiologiques et c’est le variant delta qui a causé le plus de ravage. Présentement, c’est le variant Omicron qui est en train de créer un vent de panique général et qui a chamboulé de nombreux programmes.

Prendre les dispositions nécessaires avant de voyager

Découvert en Afrique du Sud, le variant Omicron qui est réputé beaucoup plus contagieux s’est propagé à l’ensemble de la planète. Dès lors, il fallait encore se réorganiser au niveau des compagnies aériennes.

Lire aussi :
Rapport des renseignements allemands avec l'Algérie contre le Maroc

Air Algérie vient d’annoncer ce mardi 7 décembre les nouvelles conditions de voyage vers la France et l’Angleterre. Avec l’apparition du variant Omicron, ces deux pays ont pris différentes mesures de restrictions pour les voyageurs qui veulent entrer sur leurs territoires.

Dans son communiqué, Air Algérie a signifié que tous les passagers qui souhaitent rallier la France doivent présenter un résultat de test PCR ou antigénique négatif 48 h avant le départ. Les conditions de voyage sont aussi les mêmes pour la destination Angleterre. Avant donc de réserver un vol, les passagers devront avoir les informations nécessaires afin d’éviter tout désagrément.

 

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL