in

Le salaire minimum durant le ramadan 2021 qui peut suffire aux Algériens

Selon Dzair Daily Algérie – À l’approche du mois de ramadan 2021 durant lequel les dépenses des citoyens algériens augmentent de façon spectaculaire, certains d’entre eux revendiquent un salaire minimum plus élevé qui pourrait, estiment-ils, couvrir, de plus au moins, les besoins de leurs familles. 

Des tables garnies avec toute sorte de plats, de desserts et de gâteaux. De quoi raviver les papilles gustatives, mais aussi alléger le porte-monnaie des citoyens, souvent modeste. Pour bien se préparer à un évènement si exceptionnel, soit le ramadan 2021, de nombreux Algériens estiment qu’il faudrait augmenter le salaire minimum et proposent, au passage, celui le plus adéquat à leurs yeux. 

Pour connaitre leurs avis et surtout le budget qu’ils consacrent aux dépenses alimentaires et autres durant le mois sacré, DZ News est allée à leur rencontre ce mardi 06 avril 2021. La majorité estime alors qu’un salaire minimum de 40.000 à 50.000 DA pourrait suffire. Toutefois, la mise en place d’une certaine organisation et même des privations durant ce mois béni s’avère inéluctable avec ce salaire, trouvent alors certains.

Partagez l'article :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *