Légère hausse de l’euro, baisse du dollar face au dinar : voici les devises de ce 26 octobre

Algérie –Aujourd’hui mardi 26 octobre, la monnaie européenne enregistre une légère hausse sur le marché officiel des changes. Cependant, le dollar affiche une baisse légère sur le même réseau de change. Découvrez à travers cet article les cotations du jour.

A la Banque d’Algérie un euro s’échange contre 159,63 dinars à l’achat et 159,61 dinars à la vente. Notons que selon  les cotations d’hier, lundi un euro s’échangeait contre 159,39 dinars à l’achat et 159, 43 dinars à la vente. Pour la journée d’aujourd’hui, les cotations commerciales d’ouverture du dinar  ont fait état d’un dollar contre 136, 86 dinars sur le cours de l’achat et 136,87 dinars sur le cours de la vente. Il s’agit là d’une légère baisse par rapport hier (136, 91 dinars à l’achat et 136,92 à la vente). Quant à la livre sterling, un pound s’échange sur le marché officiel des devises contre 188,61 dinars à l’achat et 188,71 dinars à la vente. Le cours de cette monnaie n’a pas affiché grand changement par rapport aux cotations d’hier.

Lire aussi :
L'Espagne ne compte pas abandonner les harragas mineurs

Taux de change du dinar sur le marché parallèle

Sur du marché parallèle, l’euro enregistre une légère hausse. En effet, un  euro s’échange,  contre 213 dinars à l’achat et à 215 dinars à la vente. Rappelons que , il a été à 212 dinars à l’achat et 214 dinars à la vente. En ce qui  la monnaie étasunienne, a savoir le dollar. Un dollar s’échange contre 183 DA à l’achat contre 186 DA à la vente. Pour finir signalons que  la prestigieuse monnaie britannique, n’a enregistrée aucun changement pour ce mardi 26 octobre. L’unité de la livre sterling s’échange contre 240 DA à l’achat et 243 DA à la vente.

Lire aussi :
USA : nouvelle défaite diplomatique du royaume du Maroc

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL