L’équipe affronte ce soir la JSK dans le choc de la 28ème journée : USMA, le titre passe par Tizi

0

L’USMA veut sceller le sort du titre dès ce soir à l’occasion de son déplacement à Tizi Ouzou, et ce en tablant carrément sur la victoire qui lui permettra d’éliminer définitivement son adversaire du jour de la course au titre.
Les Usmistes ont retrouvé la confiance après leur belle victoire contre l’O Médéa. Ils ont mis fin à une mauvaise série de 5 matches sans succès. Les joueurs étaient en plein doute avant le match contre Médéa, mais grâce à leur volonté et à leur détermination ils ont provoqué le déclic attendu. Ils se sont réconciliés avec leurs supporters à trois journées de la clôture de la saison.
Avec 49 points et une avance confortable de 4 points sur leur poursuivant immédiat, les Rouge et Noir vont aborder le match de ce soir contre la JSK avec beaucoup de certitude, même si la rencontre s’annonce compliquée contre un adversaire dos au mur qui cherche les 3 points de la victoire pour rester en course pour le titre.
Les coéquipiers de Benkhemassa sont conscients que leur mission sera difficile mais ils sont décidés à revenir avec un résultat positif, comme l’a affirmé le coach Lamine Kabir : « La victoire contre l’OM nous a fait du bien moralement car on avait besoin de ce succès pour reprendre confiance. Les joueurs ont réussi l’essentiel contre un adversaire qui s’est bien battu. Maintenant la page de Médéa est tournée, on doit se projeter sur le match de jeudi contre la JSK où on va tout faire pour ramener un résultat positif. »
De leur côté, les joueurs comptent profiter de la mauvaise passe de la JSK pour obtenir un résultat positif. Le défenseur Mokhtar Benmoussa, auteur d’une belle prestation contre l’OM, a affirmé à ce sujet : « On doit rester concentrés et soudés pour bien aborder le match face à la JSK qui sera sans aucun doute difficile.
Il faut qu’on soit vigilants et déterminés. Le plus important dans ce match est d’éviter la défaite. Je pense qu’on a les moyens d’arracher au moins un point. »
Hakim S.

Source : lecourrier-dalgerie

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here