Les compagnies Air France et Transavia baissent les prix des billets entre Paris-Alger

Algérie –Air France et Transavia proposent des billets entre l’Algérie et la France à des prix réduits notamment sur la liaison Paris – Alger. Notons des places sont proposées pour les jours à venir à des tarifs avoisinant les tarifs de sa concurrente Air Algérie.

Pointée du doigt et et souvent boudée à cause de la cherté de ses billets, Air France a décidé de proposer quelques places pour ce mois de janvier 2022 à des prix réduits. Sa filiale low-cost Transavia, propose également des places sur ses vols vers l’Algérie à des prix plus attractifs.

Lire aussi :
Air Algérie: la compagnie aérienne toujours confrontée à des perturbations

On trouvera ainsi sur le site d’Air France, comme le rapporte Visa Voyage Algérie, les offres suivantes pour sa filiale Transavia : pour un aller simple prévu les 13,15,18,20,22,27 et 29 janvier 2022, les prix indiqués oscillent entre 227 et 347 euros sur les vols Paris – Alger.

Pour ses propres vols entre l’Algérie et la France, Air France propose des places sur ses avions à des prix variant entre 451 et 761 euros; et ce, pour les 17, 19, 23, 24, 26, 30 et 31 janvier 2022.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL