Les diplômés en maîtrise professionnelle à Chlef en colère.

Algérie- Les 15 diplômés des centres de formation professionnelle de la wilaya de Chlef interpellent les autorités locales compétentes sur leurs situations. Il s’agit des diplômés ayant suivi un stage de formation dans la maîtrise, la réparation et le montage de réseaux électriques et de télécommunication.

Dans toute la wilaya, ils ne sont que 15 lauréats, et ils interpellent pour la énième fois les autorités locales compétentes afin que leur cas soit sérieusement pris en considération. Il s’agit de leur recrutement par Algérie Télécom conformément aux clauses de la convention signée entre les deux parties (centres de formation et Algérie Télécom).

Lire cet article  Météo du jour : des pluies orageuses dans 9 régions

«Nous sommes plus de 230 diplômés à travers plusieurs wilayas ayant suivi la même formation et obtenu le même diplôme, à vivre cette insupportable situation qui n’a que trop duré. Notre patience a des limites et nous ne pouvons plus supporter les promesses des responsables concernés par ce volet, que nous qualifions de mensongères puisque jamais concrétisées sur le terrain. C’est lors du déroulement de notre formation qu’il nous a été formulé officiellement, par les responsables compétents, que nous serons immédiatement recrutés par Algérie Télécom dans chaque wilaya, une fois notre formation achevée. Malheureusement, ce n’est aucunement le cas », s’indignent plusieurs des mêmes diplômés à Chlef.

Lire cet article  Yacine Kentache réponds aux questions de ses fans au sujet de sa vie privée

« Malgré les mouvements de contestation que nous organisons régulièrement, aucune solution ne nous a été avancée à ce jour afin que notre problème soit résolu. »
C’est ainsi que ces derniers se disent profondément déçus par l’attitude et aussi l’indifférence des responsables d’Algérie Télécom qui continuent toujours de les ignorer et de ne vouloir en aucun cas ni les écouter ni les orienter.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS