Les joueurs algériens sont en forme actuellement en coupe d’europe

 

AlgérieCette semaine, les compétitions européennes de football ont battu leur plein. En effet, que ce soit en Ligue des Champions ou en Europa League, on a assisté à des rencontres spectaculaires qui ont fait frémir les amoureux du ballon rond.

Nos fennecs algériens se sont particulièrement bien illustrés lors de ces deux grands rendez-vous européens. En Ligue des champions notamment, la superstar de Manchester City, Riyad Mahrez a brillé de mille feux.

Il a grandement participé à la victoire éclatante des Citizens contre les Belges du FC Bruges. Mahrez est l’un des hommes en forme du moment de l’effectif de Pep Guardiola. En Ligue Europa, les algériens ont également frappé très fort. En effet, Benrahma de West Ham, a contribué à arracher le point du match nul sur la pelouse des Belges de Genk.

Les joueurs algériens n’ont pas fait dans la dentelle

Leader incontesté du groupe A, L’olympique Lyonnais s’en est remis à un grand Islam Slimani pour dominer le club du Sparta Prague. Titularisé sur le front de l’attaque, l’ancien joueur de l’AS Monaco a claqué un formidable doublé permettant ainsi aux Lyonnais de s’imposer sur le score de 3-0.

Sofiane Feghouli, après une période d’absence a signé son retour cette semaine avec le club turc de Galatasaray qui affrontait le Locomotive Moscou. Peu avant la mi-temps, Feghouli avait ouvert le score d’un joli tir. Cependant ça ne suffira pas à son club de s’imposer, car les Russes parviendront à arracher le point du match nul. Ainsi, donc, les algériens ont répondu présents lors de cette campagne européenne, ce qui est de bon augure pour le sélectionneur Djamel Belmadi.

 

Lire aussi :
Pour envoyer un colis de l'Algérie vers la France via DHL ça va coûter la peau des fesses

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL