Les jours Baadji Abou El Fadhel sont ‘ils comptés à la tête du FLN, le plus vieux parti de l’Algérie ?

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie Le Front de libération nationale (FLN) est un parti politique algérien, créé en octobre 1954, actuellement dirigé par Baadji Abou El Fadhel depuis 2020, est confronté à une crise interne, pouvant conduit au départ du Secrétaire Général Baadji Abou El Fadhel

Apparemment Baadji se trouve dans le couloir de la fin de son mandat à la tête du FLN. En effet, après l’annonce officielle des résultats des législatives,  des cadres du FLN ont fondé, à Blida, un mouvement de redressement, dont le principal objectif était de remettre le FLN sur les rails. Mohamed Yassad, membre du comité central et coordinateur de ce bureau provisoire chargé de chapeauter ce mouvement, affirme que tous les membres du bureau politique ont quitté le «navire» Baadji, qui se trouve ainsi isolé.

Face à ce là il parait donc claire que les jours de Abou El Fadl Badji, secrétaire général du FLN, sont comptés à la tête du vieux part Algérien. Aussi,  Si l’on en croit ses adversaires, l’étau se resserre davantage sur lui. La désignation d’un nouveau patron du FLN fait son chemin.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !