Les premiers mots de Ould Kaddour après son limogeage (vidéo)

5

Après deux années passées à la tête du groupe pétrolier, Sonatrach, Abdelmoumen Ould Kaddour, a été démis de ses fonctions hier par le chef de l’état , Abdelkader Bensalah. Rachid Hachichi le remplace comme PDG de la Sonatrach.

« J’avais dis à mon arrivée : dans deux je pars. Je pense que nous avons accompli pas mal de choses « , a, ainsi, déclaré Abdelmoumen Ould Kaddour lors de la cérémonie de passation de consignes avec son successeur Rachid Hachichi en présence du ministre de l’Energie, Mohamed Arkab.

Avec le départ de Ould Kaddour, c’est une page qui se tourne chez le groupe pétrolier considéré comme le poumon de l’économie algérienne.

5 COMMENTS

  1. 《J’avais dis à mon arrivée : dans deux ans je pars. Je pense que nous avons accompli pas mal de choses 》 Tels sont les mots de Ouldkaddour. Bien. À mon avis je trouve qu’il à bien grossi quand même. Cela dit, il savait que dans deux ans il allait être viré. C’est peut etre pourquoi il pense qu’il à accompli pas mal de choses. Le Monsieur a en effet beaucoup voyagé, beaucoup négocié ou vendu surtout, beaucoup compté …sur le gaz et la chance d’avoir été là où il n’aurait pas du être…bye bye.

  2. Un sinistre individu, à la solde de puissances étrangères. Seul Dieu sait combien son passage à BRC puis à SONATRACH a couté à notre pays en matière de mauvais choix et donc de manque à gagner et surtout de corruption , tout comme pour son “compère” Chakib Khellil . De la pire espèce, une secte , une véritable malédiction pour cette chère Algérie. Qu’ils se retrouvent en enfer. En attendant,j’espère que le temps des comptes est arrivé pour eux, rendez-vous donc devant la justice.

  3. Pourquoi une majorité des responsables algériens se prennent pour des personnes indispensable s et qui rendent service en acceptant des hauts postes. Pourquoi n’ont ils pas l’humilité des hautes personnalités des pays européens qui quittent généralement dans le cadre d’un plan de carrière et retrouvent leurs anciens postes qu’ils avaient avant leur désignation .

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here