Les prix proposés par Air France, ASL Airlines et Transavia en octobre

Algerie360 – Suite à la réouverture partielle des frontières aériennes, et dans le cadre du nouveau programme entré en vigueur le 28 août dernier, 75% de vols sont opérés entre l’Algérie et la France, soit 48 vols programmés chaque semaine, dont la moitié depuis l’Algérie et l’autre moitié depuis la France.

Dans ce contexte, la compagnie Air France a programmé durant le mois d’octobre deux vols réguliers de Roissy Charles De Gaulle à Alger (AF4144 par jour) pour 578 euros. Et de Roissy Charles De Gaulle à Oran (AF4146 chaque vendredi) pour 786 euros.

Transavia, la compagnie low-cost du groupe Air France, a quant à elle, opéré un grand programme de vols depuis Paris Orly à Alger, Oran et Constantine. Selon l’application de la compagnie, les billets vers Alger se vendent entre 355 et 530 euros au début du mois d’octobre. Pour les vols à destination d’Oran, le billet sera à partir de 390 euros, jusqu’à 530, tandis que vers Constantine, le prix du billet sera entre 355 et 530 euros.

Lire cet article  Vols France Algérie : reprise de la ligne Lille – Alger

Notons que pour un billet de vol de Montpellier à Alger, il faut payer à partir de 394 euros. Et pour la ligne Lyon – Alger, le prix du billet est à partir de 590 euros. Considérant ainsi cette ligne comme la plus chère de Transavia.

Pour la compagnie ASL Airlines, il est utile d’indiquer que les billets ne sont pas disponibles avant le 14 octobre prochain, tout en notant que le prix sera à partir de 469 euros.

 

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS