Les raisons qui justifient l’absence des voitures neuves en Algérie en 2021

+ RECENTS

Abonnez-vous à notre chaine youtube

Algérie L’importation des nouvelles voiture pourrait être repportée jusqu’à la fin de l’année en cours. Voici les raisons.

Le secteur de l’automobile en Algérie est confronté sans doute à des difficultés. En effet, depuis le mois de mai, aucune voiture neuve n’est arrivée dans le pays et ce parce que les concessionnaires n’ont pas encore reçu l’autorisation d’exercer le métier. Cette suspension risque de durée pendant des mois selon plusieurs sources. A en croire d’autres médias, les économiques n’ont pas encore bénéficié du célèbre sésame. En outre, comme tous les autres, le département du transport a connu des changements importants surtout avec l’arrivée du locataire du ministère des transports Ahmed Zeghadar.

Aussi, signalons qu’un responsable du secteur des transports avait assuré la délivrance imminente du précieux sésame, qui est l’autorisation aux concessionnaires. Cependant ses annonces sont révélées comme « une mauvaise adresse en matière de communication ». Les perspectives d’une importation de voiture neuves durant l’année 2021 S’assombrissent de plus en plus.

Alors il est clair que les algériens doivent attendre encore quelques mois pour se donner le luxe d’acquérir une nouvelle voiture importée de l’étranger. Surement jusqu’à la fin de l’automne prochain, voire la fin de cette année 2021.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !