Les retraités à la rescousse au niveau de l’EPH d’Aïn El Hammam

+ RECENTS

Algérie – Il est sûr et certain que cette période de crise sanitaire du coronavirus va rester dans les annales de l’histoire de l’Algérie. En effet, la nation est durement éprouvée face à toutes les difficultés imposées par la pandémie. Au niveau des hôpitaux par exemple, la situation dépasse l’entendement.

De toute évidence, l’Algérie n’était aucunement préparée à affronter une pandémie de l’ampleur du coronavirus. Lorsque le coronavirus a vu le jour, tout le monde a été pris de court. Il faut le dire, c’était de l’improvisation totale et le corps médical a faire avec les moyens de bord.

Les retraités en soutien 

Après la première vague, le nombre de cas de contamination a connu une légère baisse. Mais voilà, il y a quelques semaines, l’apparition du variant delta a complètement fait évoluer la situation épidémiologique et il y a eu une recrudescence notoire des cas de contamination.

Les hôpitaux ont très vite été débordés et la situation est devenue intenable. À Aïn El Hammam, tous les moyens sont entrain d’être mobilisé pour lutter contre l’avancée du variant delta. Face à la fatigue générale du corps médical et pour pallier au manque d’effectifs, l’EPH d’Aïn El Hammam a décidé de faire appel au personnel à la retraite pour venir soulager les hommes et les femmes épuisés par plusieurs semaines de lutte intenses.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !