Les supporteurs Algériens réagissent à la bagarre de Riyad Mahrez contre Jesus

+ RECENTS

DZAIR DAILY – L’international algérien Riyad Mahrez aurait été, aujourd’hui, acteur d’une bagarre contre Gabriel Jesus. On vous en dit plus, juste ci-dessous. 

Comme vous le savez sans doutes, Riyad Mahrez est un des joueurs les plus populaires en Algérie et dans le monde du football en général. Ce qui fait que chacun de ses gestes et agissements se trouve systématiquement sur les réseaux sociaux.

Des vidéos et des clichés qui font le plus grand plaisir aux fans du capitaine des Fennecs  en Algérie et partout dans le monde. Ça n’a d’ailleurs pas raté cette fois-ci. En effet, plusieurs internautes ont pu voir la petite bagarre qui a eu lieu, plutôt dans la journée, entre l’international brésilien et Riyad Mahrez.

Certains supporteurs ont même pris la peine de laisser un commentaire sur les réseaux sociaux pour témoigner leur amusement face à cette scène plutôt comique. Parmi eux, un utilisateur a commenté : « Algérie 1-0 Brésil ». Faisant ainsi référence à la victoire de son idole Riyad Mahrez lors de son duel contre Gabriel Jesus.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

LES PLUS LUS

NE MANQUEZ PAS !