Les trois plans secrets du pouvoir pour semer le chaos avant le 12 décembre

12

Le pouvoir, de plus en plus acculé et tétanisé par l’échec cuisant qu’il s’apprête à subir ce 12 décembre, multiplie les manœuvres souterraines et les complots. La première d’entre ces manigances ourdies par les résidus du système a consisté à faire accroire à une opération de sabotage des élections à Alger qu’un étudiant, qui serait affilié au Mouvement autonomiste de Ferhat Mehenni, était en train de préparer.

«Or, notent des observateurs avisés, c’est une écrasante majorité d’Algériens qui s’apprêtent à empêcher cette mascarade électorale par tous les moyens pacifiques, à travers l’ensemble du territoire national, et pas seulement en Kabylie». Ces sources subodorent dans cette nouvelle manœuvre du pouvoir un «aveu d’échec à quelques jours d’un rendez-vous dont il sait pertinemment qu’il dévoilera le véritable poids de ceux qui s’échinent à cacher la vérité au monde entier par le mensonge et le déni de la réalité». «C’est une action puérile qui prouve, s’il en est, que les résidus du système Bouteflika et leurs soutiens étrangers sont à court d’imagination, si bien que le simple matraquage médiatique via les supports habituels à la solde de l’état-major de l’armée suffit à démasquer cette machination dont le but est d’une clarté limpide : discréditer la Kabylie qui est devenue, et le pouvoir le sait, la référence pour tous les Algériens en matière de combat contre le régime depuis de très longues années.»

Lire aussi  Constitution et réforme des institutions : Tebboune choisit le chemin le plus long

12 Commentaires

  1. Ces généraux font peur le peuple Algérie par trois cartes le mouvement de MAC , le terrorisme et islamisme et l’ingérence étrangers, alors c’est leur services secrets et derrières ces manipulation . Vous allez voir le peuple qui va engendrait sa vrai liberté et victoire avec une mouvement pascific et civilisations

  2. “On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps.” (Abraham Lincoln)
    Ainsi le pouvoir joue tout le temps la carte de la division qui est pour lui monnaie courante, mais cela va de soi, elle ne peut pas réussir à tous les coups. Aujourd’hui le peuple est bien plus éveillé pour tomber dans ce piège tendu par l’ennemi.

  3. MESSAGE AU SERGENT KHARRIA
    CE PAYS BENI DE KAFKA OÙ LES BOURRICOTS GALONNÉS DE TON ESPECE TIENNENT PRISONNIERS TOUT UN PEUPLE QUI NE DEMANDE RIEN DE PLUS QUE SA DIGNITÉ CONFISQUÉE.
    TON GRADE USURPÉ AINSI QUE TOUS LES AUTRES GÉNIROS PLANQUÉS DÉRRIERE TOI SONT DEPUIS LES ACCORDS D ÉVIAN A LA SOLDE DE VOS DIEUX ET MATRES LES FRANÇAIS.
    ILS VOUS ONT ARMÉS POUR DÉFENDRE LEUR INTERETS <>.
    HONTE A VOUS BANDE D IMPOSTEURS.
    VOUS AVEZ TERMINÉS VOTRE MISSION IL EST TEMPS DE NOUS LAISSER EN PAÏX.
    VOUS ÊTES PÉRIMÉS POUR VOS MAITRES COMME POUR NOUS.
    VOTRE PLACE DANS L HISTOIRE ALGÉRIENNE EST DANS POUBELLE.

  4. Le peuple ne crois aucune propagande de la part du pouvoir. Le pouvoire est spécialiste dans le mensonge. On veut une Algérie saine propre sans cormpu et sans dictature et surtout une justice indépendante

  5. Le président du corrompus est déja élu pas par le peuple,juste avec les ordres de l’armée et ses commis rapporteurs de paniers,impossible que le pays continu sur chemin,l’armée de Bouteflika à coulé le pays,

  6. N importe quoi cette article plan secret j espere que l auteur de cette article va rendre des comptes pour incitation à la haine .
    Faut arrêter maintenant les connerie l algerie n arrive pas a la cheville de la France côté manifestation une bande d d’imbécile qui veule empêcher les élections présidentielles, on a besoin d un nouveau président la bande de bouteflika son actuellement au trou ca y est voilà ceux qui son contre la présidentielle son une bande qui travaillent pour le compte d d’occidentaux qui veule la perte de l algerie .
    Vivement notre général des corps armés qui a sue géré les événements et nous a guidé par la grâce d Allah dans une nouvelle air.

  7. 🌹mon général 😘❤❤❤🌷 on vous aime merci pour votre garde pour nous guider dans le droit chemin 🌷

  8. Yes! Tu es qu’un bédouin illettré, lecheur de bottes, quand je vois des misérables kachiristes comme toi qui soutiennent ces pédophiles et corrompus généraux , ça donne envie de vomir sur ta tranche

  9. A yes lebhim,
    Allez khlass rouh tvoti fel kaserna et laisse les autres, le vrai peuple décider de ce qu’il veut.
    Ton Gaid sera fusillé comme un Kelb.
    Et tous les cachiristes comme toi vous allez faire le reboisement fe sahra toute votre vie.

  10. YA ( ALGÉRIE7 ) ARRÊTEZ VOS PROPAGANDES MENSONGÈRES A DEUX BALLES QUI VOUS DÉMASQUÉ D’ ÊTRE DU COTE DE L’AXE DU MAL , LE PEUPLE ALGERIEN EL HOR VOTERA LE JEUDI 12 . 12 . 2019 . INCHAALLAH POUR METTRE A PLATS TOUS LES PLANS DIABOLIQUES NÉFASTES ET MALÉFIQUES DES ENNEMIS DU PEUPLE ALGERIEN ET DE L’ ALGÉRIE QUOI QUE VOUS DITES OU QUOI QUE VOUS FAITES OU QUOI QUE VOUS VÉHICULEZ COMME VENIN , L ‘ ALGÉRIE VAINCRA TOUS CES OBSTACLES POUR SE LIBÉREZ DE VOS PIÉGÉS SIONISTES .

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici