l’inhumation de Djamel Ben Ismail a eu lieu ce vendredi

Algérie – Depuis plusieurs jours maintenant, l’Algérie est confrontée à de vastes incendies de forêt qui sont entrain de ravager une grande partie du couvert végétal de la wilaya de Tizi Ouzou. Ces incendies ont durement éprouvé les populations de la zone et nul ne sait quand est-ce que la situation reviendra à la normale.

Il y a un véritable sentiment de psychose au sein des populations et cela a malheureusement contribué à la survenue de drames abominables. C’est notamment le cas pour ce qui s’est passé il y a quelques jours avec le jeune Djamel Ben Ismail.

Djamel a été enterré dans sa ville natale 

Ce jeune artiste peintre résidant à Miliana avait décidé de rejoindre la région de la Kabylie afin de prêter main-forte aux habitants pour lutter contre les départs d’incendies. Malheureusement, lorsqu’il est arrivé sur les lieux, le jeune Djamel a été confondu à un pyromane et il a subi la colère de la population.

Il avait au préalable été mis en sécurité au niveau d’un commissariat de police avant que les manifestants en surnombre ne viennent l’extirper et le lyncher à mort. C’est par la suite que les manifestants ont compris que Djamel n’était qu’un simple artiste qui souhaitait venir assister ses frères de la Kabylie. C’est un artiste, un jeune homme qui aime la guitare et la vie. Ce n’est pas un homme violent ou un homme qui cherche des problèmes. Nous étions ensemble à 4 heures du matin dans le quartier et il a emprunté 500 dinar pour aller éteindre le feu, et soutenir ses frères” a déclaré complètement sonné un ami du défunt artiste. Son inhumation a eu lieu hier vendredi 13 Août et ses proches veulent que toute la lumière soit faite sur cette fin tragique et horrifiante.

Lire cet article  Taux de change : voici la situation du dinar ce dimanche 26 septembre

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

+ RECENTS