L’international français d’origine Algérien Karim Benzema doit comparaître devant la justice dans l’affaire Valbuena

Dzair Daily – L’affaire remonte à mai 2015, lorsque l’ancien attaquant des Bleus Djibril Cissé contacte Mathieu Valbuena pour le prévenir qu’il a eu accès à une vidéo à caractère sexuel. Dans les images, on distingue l’ancien marseillais. Un mois après, Valbuena reçoit un appel anonyme. Un homme l’informel alors qu’il est en possession de la vidéo et dit vouloir s’arranger avec lui.

Le joueur actuel d’Olympiakos a directement déposé plainte. Cependant, après de longues investigations, la justice a fait émerger les noms de cinq suspects. Parmi eux, un proche de Karim Benzema. Selon une ancienne déclaration de l’attaquant madrilène, il a fait appel à son ami, dans le but d’aider son coéquipier en équipe de France à régler le problème.

Lire aussi :
Classement FIFA : l'Algérie conserve sa 30eme place juste derrière le Maroc

Karim Benzema comparaîtra à partir d’aujourd’hui mercredi avec les autres suspects. Au-delà de la peine encourue, qui peut aller jusqu’à cinq ans de prison et une amende de 75.000 euros, l’enjeu est extrajudiciaire pour l’international français. En effet, l’ancien lyonnais vient juste de reprendre sa place en équipe de France. Et ce, après six longues années d’absence.

Abonnez-vous à notre chaine youtube

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici

SUR LE FIL